Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations scrap de Scrapolyne
Les réalisations scrap de Scrapolyne
Archives
6 décembre 2009

Un dimanche très productif

Ce dimanche, quel exploit ! J'ai réalisé deux pages de scrap ! Et je vais certainement en commencer une autre...

La première répond à un défi de Scrapissimots, un scraplift d'une page de Cathy :

Farniente

Et une seconde, multiphotos, pour notre petite excursion à Versailles

La_vie_de_ch_teau


Publicité
Commentaires
S
Tres jolies pages. La premiere pleine de peps et j'aime la mise en page de la deuxieme qui permet de mettre plusieurs photos.<br /> Bizzz
L
trés belles pages!! bravo et a bientôt biz
A
Tes 2 pages sont superbes avec un coup de coeur pour la 1ère....<br /> Merci de ton commentaire sur mon blog<br /> Annie
C
J'adore tes pages... surtout la page "Farniente",les couleurs sont très bien choisies et la photo est géniale, bravo ! Bisouilles. Claire
L
De belles pages, la première est particulièrement réussie.Félicitations pour ton blog.
Les réalisations scrap de Scrapolyne
Publicité
Newsletter
Publicité