Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations scrap de Scrapolyne
Les réalisations scrap de Scrapolyne
Archives
25 janvier 2010

Ma scraproom

Eh oui ! Un message il y a quelques jours, un autre aujourd’hui ! On approche un record là !

Je voulais vous présenter ma toute nouvelle scraproom. J’ai repeint une bibliothèque, quatre étagères et des meubles de cuisine et mon mari m’a créé un plan de travail parfait. J’adore cet endroit et comme il manque un peu de lumière, j’ai une lampe qui imite la lumière du soleil ainsi je n’ai pas de modification des couleurs. C’est génial, je scrappe en surfant sur internet ou en regardant des films sur mon PC et j’ai tout à portée de main…

Voici l’ensemble de ma scraproom (il n’y a que quelques meubles de rangement derrière moi sur cette photo). Euh attention, il y a des winnie et compagnie partout !

DSC_0006

Ca c’est le meuble que j’ai construit en carton pour pouvoir avoir tout sous la main. C’est très solide : j’ai utilisé du carton de 3mm d’épaisseur pour la structure et de 2mm (le carton des calendriers plaques) pour les petites pièces et les tiroirs. J’ai collés les morceaux à la colle blanche avec un peu de kraft autocollant sur les arrêtes puis deux couches de gesso, deux de peinture et une de vitrificateur !

DSC_0010

Ici ce sont mes étagères à fleurs, rubans et fils…

DSC_0011

Et ici celle de mes boutons ! Un ancien présentoir à épices !

DSC_0012

Publicité
Commentaires
P
Wahoo ! sympa ta scraproom ! Y'a plus qu'à scrapper maintenant !
P
et bien ça fait envie !! que de jolies pages en perspective !! bizzzzzz
Les réalisations scrap de Scrapolyne
Publicité
Newsletter
Publicité